Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ronde'lles
19 novembre 2007

Me revoilà

Bon je sais c'est pas folichon, j'ecris pas beaucoup, et je fabrique pas beaucoup aussi, enfin du moins par pour moi, parce que je couds quand même pour des enfants...

En fait, je me remets a la couture pour adulte, en commençant par une nouvelle garde robe pour moi. Alors pour passer l'hiver, j'ai besoin :

- un jupe ou deux

- un pantalon

- top, chemise et tunique

- chemise de nuit et / ou pyjama

- chemise de nuit un peu coquine en dentelle et /ou en soie (vue ds la presse pour mince)

- un haut corseté genre bustier pour Noël avec un jupe

- ceinture et autres accessoires

- une veste en polaire rigolote comme ça

...

Bref du boulot en perspective, ça tombe bien, j'ai rien d'autre à faire ...

Mon objectif du jour, pyj ou chemise de nuit ou lingerie sexy, parce que je sais pas vous, si vous avez de la poitrine et du posterieur, mais moi oui, et trouver un truc ou tout rentre, sans avoir l'air d'une mamie ou d'une dame de la nuit, cela relève du suplice...

Bon sinon j'ai trouvé un site merveilleux, avec des vêtements pas cher juste pour nous les rondes, c'est par ici que ça se passe  ...

m01

Allez zou je file dans mon atelier ...

Publicité
Commentaires
Ronde'lles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité